Idées cadeaux à faire ou ne pas faire

Publié le par mp

Certains le savent : j'ai toujours eu une SAINTE horreur des listes de cadeaux !!!

Et voilà que je dresse une liste pour chaque membre de  ma famille !!!
(j'ai copié ça sur le blog de quelqu'un que je connais et je trouve ça super !).


Pourquoi ?

Parce que comme ça, tout le monde sera content : ceux qui n'ont jamais d'idées, ceux qui sont toujours à côté de la plaque et nous, parce qu'on aura ce dont on estime être utile ou tout simplement, ce qui nous fera plaisir !

Une liste pour chaque membre de ma famille, parce que bébé aura plein de cadeaux pour sa naissance et je pense qu'il n'y a pas de raison d'oublier le papa, notre loulou (qui ADORE les cadeaux) et moi-même qui porte le fruit de notre amour, une vie en construction, moi qui effectue un grand et beau travail... moi aussi, je veux des cadeaux !!!!

Idées cadeaux à ne pas faire car nous avons également pris position en ce qui concerne la surconsommation et l'utilisation des enfants dans cette culture de l'achat. Et parce que nous estimons dangereux certains produits (jouets en pvc par exemple / je sais Django en a pas mal, mais que faire ?) Et que nous souhaitons éviter les jouets fabriqués par des enfants, BREF,

Vous trouverez des liens et références de livres très intéressants sur la consommation.

Publié dans naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Votre choix est le meilleur et le plus évident qu'il soit pour une femme qui écoute vraiment son coeur !!!! personnellement, j'ai accouché pour mon premier en srtucture est celà s'est mal pacé,<br /> tant qu'à ma deuxièmùe, j'ai accouchée à domicile et c'était super !!!! Pour ma troisième, hélas, je devais accouchée à la maison, mais elle est décédée in-utéro le 1er Avril, j'ai du donc me<br /> rendre dans une structur ....je vous dis celà, juste pour relever une ephrase que vous avez écrites, il y aura deux sages professionnelles pour gérer au cas où, or sachez que vous êtes dans<br /> l'erreur, on ne maitrise rien sur la vie ou la mort !!! Tous mes voeux de bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre témoignage et vos voeux de bonheur.<br /> La naissance de Roméo s'est merveilleusement bien passée.<br /> Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ne maitrise pas la vie et la mort, et je regrette le moment douloureux que vous avez  du subir.<br /> J'ai quand même envie de rajouter que rien ne se contrôle, nulle part...<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />