Idées de prénoms ?

Publié le par mp

Comme vous le savez, nous aurons tous la surprise au même moment, à savoir si c'est une fille ou un garçon.

Nous nous sommes déjà arrêtés plus ou moins sur un prénom de garçon mais pas sur celui d'une fille.

Je trouve sympa, cette fois, de faire participer tout le monde à la recherche de prénoms (fille/garçon). Non ?


Publié dans naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jade, Ambre, Lysis, Lola, Rose,Iman, Hanna, Ilham,Nina pour une fille<br /> Jonas et je sais pas pour un garçon, c'est plus difficile je trouve.
Répondre
M
<br /> merci... on trouve aussi que c'est difficile pour un garçon et comme on ne connait pas le sexe de notre bébé il faut bien qu'on s'y colle !!!!<br /> <br /> <br />
A
idées de prénoms filles<br /> victoire/luna/sunshine/rose/violette/eden/chanel/ana/plume/fleur<br /> idées de prénoms garçons (plus difficile)<br /> néo/robin/gauthier/icare/thomas/basile/camille<br /> ce sont les prénoms que je préfère en ce moment et d'autres depuis longtemps (Alizé), et inspirés aussi par un réveil à 4 heures ce matin (Zoé)
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
Alors, pour une fille : Lisa, Rachel, Isalis, Jeanne, Zoé, Margot, Isa, Déborah, Lola, Uté, Maya, Mathilda, Dune, Chiara, Kate, Mia, Trinity (ce sont mes idées du jour, demain ils ne me plairons plus, hein !)<br /> Pour un garçon : Tym, Stàn, Milàn, Arno, Joshua, Driss, Amin, Joao (pareil !)<br /> Bonnes recherches... (j'adore ça)
Répondre