Bernard Menez

Publié le par mp

Oh ! Oh ! Oh ! Jolie poupée !

Voilà la chanson que nous avons écoutée hier une 10aine de fois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> LOUNA ADORE CHAUD CACAO D ANNIE CORDY !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on pourra se faire une soirée alors !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vas y. Fais moi une compil, on la chantera en famille !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais vous l'avez dans votre discothèque???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En vinyl, en cassette et en cd !!! ça t'intéresse ??? ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> là je reste sans voix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non  : je chante avec lui !!! rha !ah !ah!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas de bol. Mais ça aurait pu être Chantal Goya... pire ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais pas... mon coeur balance !<br /> <br /> <br />